Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-29T17:10:11+01:00

adoption lapin

Publié par magiclicorne12
adoption lapin

                                                                           

Conditions d'adoptions

 

Les lapereaux sont sevrés à l'âge de 7 - 8 semaines, ils sont traités contre la coccidiose ( diarhée ), vérmifugés et vendus avec un sachet de granulés pour faire la transition alimentaire;

je donne aussi une fiche d'information sur le lapin nain.
Pour réserver un petit lapin,  il suffit de me contacter dans un premier temps, soit par mail soit par télephone, puis m'envoyer un accompte 
de 
50 % du prix du lapin  et joindre avec l'accompte vos coordonnés complètes et la déscription de l'animal que vous avez choisit.

L'accompte est remboursé uniquement en cas de décès de l'animal durant

le sevrage ou en cas d'erreur de sexage de ma part.
 

Tarif 2015 pour un lapin :

 

- Lapin nain de couleur : de 30 € à 35 €  *.

- Lapin nain bélier  : 35 € à 45 € *.
- Lapin nain Polonais aux yeux bleus : de 30 à 35 € *
- Lapin Hollandais tricolore  : de 20 € à 30 € *
  
     * selon le sexe, l'âge et la qualité de l'animal  

 

  Visite de l'élevage :

 

La visite de l'élevage est recommandé si vous souhaitez adopter ou réserver un petit lapin. Je serais ravie de vous recevoir pour vous montrer mes petits protégés et partager avec vous ma passion des lapins.

La visite de l'élevage est possible uniquement sur rendez-vous, n'hésitez pas à m'appeler sur mon téléphone portable au 06.61.87.25.86.

Merci de me prevenir en cas de retard ou d'impossibilité de votre part à venir à notre rendez-vous.

Lors de la visite de l'élevage, je vous demanderais de bien surveiller vos enfants, ils ne doivent en aucun cas courir, crier, ouvrir les cages et mettre les doigts dans les grilles des cages, les lapins sont des animaux émotifs et sensibles !

Merci de votre compréhension.

 

 Et si ça se passe mal ?

 

Je recupère les animaux nés à l'élevage si vous avez des problèmes ( changement de situation, problèmes financiers...) ou si votre lapin vous pose problème ( agressivité, incompatibilité...) afin d'éviter de trop nombreux abandons .

Les lapins que vous ramener à l'élevage ne sont cependant pas remboursés, ils seront soit gardés à l'élevage ou replacer dans une famille gratuitement.

 

Covoiturage :

 

J'accepte de faire partir des lapins en covoiturage selon certaines conditions :

- de bonnes conditions météo, pas de neige, pas de chaleur (pas de voyage l'été),

- vous organisez et trouvez le covoiturage,

- vous me réglez les frais de déplacements que j'aurai pour apporter le lapin au covoitureur,

- vous me réglez le(s) animal(aux) et les frais de déplacements à l'avance,

- vous me mettez en contact avec le covoitureur en le prévenant bien qu'il transpotera un animal.

Je prendrai le soin que le lapin voyage dans  un carton adapté à sa taille, et étanche pour ne pas salir la voiture du covoitureur.

Je peux apporter le lapin au covoitureur à  Besançon, Baume-les-dames sortie A36, Pontarlier, Morteau, Valdahon...

 

 

A TOUTE POUR UN NOUVEL ARTICLES

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog